Ce message est une mesure exceptionnelle reliée à la crise du COVID-19.


A notre clientèle de Nord Musique,
 
Comme vous, nous suivons attentivement la situation liée au coronavirus (COVID-19). En tant que client de Nord Musique, votre santé et votre bien-être sont au cœur de nos priorités et nous espérons que vous faites tout votre possible pour rester en sécurité et en bonne santé durant cette période.
 
Notre mission chez Nord Musique est de rendre le monde plus musical, et aujourd’hui plus que jamais, il est important de se rappeler le rôle que joue la musique dans notre société. Jouer de la musique ouvre l’esprit, apaise et surtout nous rapproche les uns des autres durant des temps incertains.
 
Chez Nord Musique, nous prenons très au sérieux le rôle que nous jouons dans la vie des professionnels de la musique et des musiciens de tous niveaux qui magasinent chez nous.

C’est pourquoi, dans l’optique de faire les choses de manière responsable tant au niveau social que sanitaire, nous avons décidé de prendre des mesures préventives et annonçons la réduction des heures d’ouvertures et du personnel, pour une période minimale de 2 semaines à partir du jeudi 19 mars à 18 hres.

La seule personne qui sera en magasin sera Luc le propriétaire, et il n’y sera que pour prendre les message téléphoniques et les courriels, ainsi que de voir aux tâches essentielles pour garder le magasin en vie

Si vous désirez commander, nous demandons de le faire par courriel
ou par téléphone, suite a quoi Luc préparera votre commande. Par la suite vous aurez le choix de vous la faire envoyer par service de livraison ou encore de prendre un rendez vous pour passer en magasin pour faire le ramassage.

Dans l’éventualité ou vous choisissez de passez ramasser votre commande, vous serez accueillis un par un au cas par cas. Puisque les portes seront verrouillées, nous vous invitons a confirmer par téléphone avant de vous présenter, le tout, dans le but de vous éviter d’avoir a attendre a l’extérieur. 


 
Encore une fois, le bien-être de notre clientèle est très important pour nous. Nous continuerons à vous tenir au courant des développements via les réseaux sociaux et notre page web entre autre.
 

 
Salutations distinguées,
 
 
Luc Collerette
Propriétaire, Nord Musique
Toujours avec vous.En ces temps troublés, toute l’équipe souhaite vous faire savoir que nos pensées vont vers vous.
Même si les temps sont difficiles, nous continuerons à rendre le monde encore plus musical.